Louer une salle communale pour une réunion

Accueil > En direct des Services > Location de salles et matériel > Louer une salle communale pour une réunion

L’article suivant a été mis à jour après délibération du conseil municipal du 02 décembre 2024.

Comment réserver une salle pour une réunion ?

Pour toute demande de location de salle pour une réunion, les organisateurs doivent s’adresser au Service de location des salles au moins un mois avant la date de la réunion et au maximum un an à l’avance. (coordonnées et horaires ci-contre).

Lundi au Jeudi
8h00 – 12h 14h00 – 18h00 18h00 – 22h00

L’organisateur doit adresser un formulaire de demande de réservation à la mairie, et joindre à celui-ci les pièces suivantes :

Le règlement intérieur des salles communales daté et signé,
Une attestation d’assurance « responsabilité civile et risques locatifs » en cours de validité à la date du dépôt du dossier, au nom du locataire avec le nom de la salle, les dates et heures de location soit du vendredi après-midi (état des lieux d’entrée avec remise du badge) au lundi matin (état des lieux de sortie avec restitution du badge). Les heures des rendez-vous seront précisées à la signature de la convention de location.
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom du locataire,
Un chèque du montant de la location au nom du locataire et à l’ordre du trésor public,
Le chèque de caution pour la salle et le matériel en fonction de la salle louée au nom du locataire et à l’ordre du trésor public,
Le chèque de caution pour le ménage de 100€ au nom du locataire et à l’ordre du trésor public.

Seules les demandes écrites seront prises en compte (réception du formulaire par mail, courrier, boîte aux lettres, guichet).

Téléchargez le Formulaire de location RÉUNION

TARIFS des LOCATIONS POUR UNE RÉUNION

Tarifs de location des salles communales pour vos réunions - Evenos v.2025

Toutes les informations à connaître figurent dans le règlement intérieur des salles communales que nous vous invitons à télécharger et à lire attentivement.


pour en savoir plus...

VOUS ORGANISEZ UNE MANIFESTATION ?

Effectuez une Demande préalable à l’organisation d’une manifestation auprès de la mairie d’Evenos >>


 Service Locations de salles / matériels

ADRESSE : Hôtel de ville
HEURES D’OUVERTURE AU PUBLIC :
Lundi au jeudi : 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00
Vendredi : 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 16h00

CONTACT : Coralie BRUZZI
(T.) 04.94.98.50.86
(M.) mairie@evenos.fr