Comment réserver une salle pour une réunion ?
Pour toute demande de location de salle pour une réunion, les organisateurs doivent s’adresser au Service de location des salles au moins un mois avant la date de la réunion et au maximum un an à l’avance. (coordonnées et horaires ci-contre).
8h00 – 12h | 14h00 – 18h00 | 18h00 – 22h00 |
L’organisateur doit adresser un formulaire de demande de réservation à la mairie, et joindre à celui-ci les pièces suivantes :
➢ Le règlement intérieur des salles communales daté et signé,
➢ Une attestation d’assurance « responsabilité civile et risques locatifs » en cours de validité à la date du dépôt du dossier, au nom du locataire avec le nom de la salle, les dates et heures de location soit du vendredi après-midi (état des lieux d’entrée avec remise du badge) au lundi matin (état des lieux de sortie avec restitution du badge). Les heures des rendez-vous seront précisées à la signature de la convention de location.
➢ Un justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom du locataire,
➢ Un chèque du montant de la location au nom du locataire et à l’ordre du trésor public,
➢ Le chèque de caution pour la salle et le matériel en fonction de la salle louée au nom du locataire et à l’ordre du trésor public,
➢ Le chèque de caution pour le ménage de 100€ au nom du locataire et à l’ordre du trésor public.
Seules les demandes écrites seront prises en compte (réception du formulaire par mail, courrier, boîte aux lettres, guichet).
TARIFS des LOCATIONS POUR UNE RÉUNION
- Tarifs de location des salles communales pour vos réunions - Evenos v.2025
Toutes les informations à connaître figurent dans le règlement intérieur des salles communales que nous vous invitons à télécharger et à lire attentivement.