L’association Full Boxing Défense propose à ses adhérents, masculins, féminins, ados et séniors, une activité sportive, physique et ludique alliant cross training et sports de combats : full contact, k1 et self défense.
Les cours sont encadrés par un instructeur diplômé d’état et fédéral, fort de son expérience acquise lors des rencontres sportives dans diverses disciplines pieds poings.
L’enseignement de ces pratiques vous accompagne vers un développement physique et moral, dans le respect de la charte des sports de combat de la fédération à laquelle le club est affilié, en loisirs et compétitions.
INFORMATIONS PRATIQUES
Lieu des cours :
Dojo Ring situé dans le Dojo des Andrieux (École maternelle des Andrieux, 27, Traverse des Andrieux, à Ste-Anne d’Evenos)
Heures de cours :
- Le lundi : de 18h00 à 20h00 (Adultes / Ados)
- Le mercredi : de 18h00 à 19h00 (Enfants dès 8 ans / Ados) puis de 19h00 à 20h00 (Fit boxing training)
- Le jeudi : de 18h00 à 20h00 (Adultes / Ados)
- Le vendredi : de 18h00 à 20h00 (Compétiteurs)